dimanche 6 avril 2014

échantillon gratuit parfum La panthère

RAPPEL : Il y a quelques semaines, je vous proposais un bon plan pour recevoir un échantillon gratuit de parfum La Panthère de Cartier. Je n’avais pas beaucoup d’infos quant au format de l’échantillon car je ne l’avais pas encore reçu. Alors, voilà : je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres avant-hier et il s’agit d’une carte parfumée très chic mise sous enveloppe ! Ca sent délicieusement bon... Une fragrance florale-fauve qui ne laisse pas indifférent... Super, je suis ravie ! Profitez-en vous aussi :)
A recevoir : échantillon parfum femme, la Panthère de Cartier
Les stocks sont limités mais pas encore épuisés ! Si vous n’avez pas encore demandé votre échantillon gratuit de parfum, faites-le dès maintenant... Vous recevrez votre carte parfumée environ 10 jours après votre demande. C’est donc très rapide !
Pour découvrir cette nouvelle fragrance, RDV sur le site Cartier via NOTRE LIEN. clique sur Passer L'annonce Il faut remplir le formulaire et voilà ! Après validation de la demande, vous recevrez un mail confirmant la livraison future de votre échantillon ! Dépêchez-vous !
- Type d’offre : échantillons gratuits de parfum Cartier à recevoir
- Offre valable dans la limite des stocks disponibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire